Passeport Vacances d’Oron-Jorat
Du lundi 08 juillet au vendredi 12 juillet 2019

informations et règlement

Pour qui ?
Tous les enfants nés avant le 9 juillet 2011 jusqu’à la fin de la scolarité.

Les élèves qui n'auraient pas reçu de bulletin peuvent en obtenir un au secrétariat de leur école, le commander par mail à info@pasvac-oronjorat.ch ou par téléphone au: +41(0)78 825 51 01,

Durée:
du 08 au 12 juillet 2019

Prix:
Fr. 35.- y compris la casquette (en cas de perte, elle sera facturée Fr. 3.-).

Validité:
Le passeport est nominatif, la photo doit y être apposée (pour pouvoir entrer aux piscines) et il doit être présenté à chaque activité.

Assurances:
Les participants ne sont pas assurés contre les accidents, ni contre les dommages qu’ils pourraient occasionner à un tiers ou à des objets. Les parents veilleront à avoir les assurances adéquates=>RC+Accidents

Remboursement:
Les passeports perdus ou non utilisés ne sont pas remboursés.

Déplacements:
Tu te rends par tes propres moyens au lieu de rendez-vous pour les activités choisies et à l'heure prévue.

Empêchement:
CELUI QUI EST INSCRIT A UNE ACTIVITE S'ENGAGE A Y PARTICIPER. En cas d'empêchement, tu dois t'annoncer au plus vite au responsable de l'activité ou à un membre du comité. Un numéro de Natel est à votre disposition durant toute la semaine du Passeport-vacances. Tél. 079/612.21.09 de 7h40 à 20h00 !

Retard:
L'HEURE DE RENDEZ-VOUS PASSEE, NOUS PARTONS. Les enfants qui arrivent en retard ne sont plus sous notre responsabilité.

Fin d'activité:
Les parents sont priés de venir rechercher leurs enfants à l'heure de retour indiquée, après quoi ils ne sont plus sous notre responsabilité.

Mauvais temps:
Certaines activités seront supprimées en cas de mauvais temps. En cas de doute, tu consultes : le site www.pasvac-oronjorat.ch, ton mail, le responsable de l'activité ou au numéro de natel.

Casquette:
Le port de la casquette est obligatoire pour toutes les activités. En cas de perte, elle vous sera facturée Fr. 3.-

N'OUBLIEZ PAS… que le Passeport-Vacances n'est pas un dû  ! Les organisateurs et accompagnants sont bénévoles et donnent de leur temps pour vous faire plaisir, pendant leurs propres vacances. Alors, vous aussi, parents et enfants, faites-leur plaisir par votre "FAIR-PLAY", votre "BONNE HUMEUR" et votre "COMPREHENSION".